Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos

Écrivain, poète, dessinateur pour de rire.

 Christian MARTIN écrit et dessine sous le pseudonyme de Guy MASAVI.
MASAVI, ce pseudo aux intonations africaines, se marie bien avec les élans internationalistes qui animent la pensée de l’auteur. En bref, Guy MASAVI se dit écrivain pour de rire, c’est dire s’il ne se prend pas au sérieux. Il dessine, autant qu’il écrit, des illustrations satiriques qu’il met au service de causes proches de ses convictions philosophiques et politiques. Il a réalisé l’illustration d’ « Un monde pourri 1-2 » et de « Quelle apocalypse pour demain ? » de Frédéric Fabri (1) édité sur ATRAMENTA. Un site littéraire autant qu'éditeur qui respecte les auteurs tout en sollicitant la qualité.

Cela dit, Il prend très au sérieux sa passion pour l’écriture. Ses œuvres oscillent entre la romance parfois érotique, le thriller fort imprégné de ses convictions libertaires et des récits de la vie ordinaire de l’handicapé(e) aux travailleurs, en passant par les personnes âgées en maison de retraite. Tous ses écrits ou presque se situent dans le Sud-Est de la France, ce qui leur donnent souvent un accent et des parfums de thym et de lavandes.

Il a édité les enquêtes du commissaire Bakar, une série de nouvelles policières autour d'un commissaire atypique d'origine magrébine aux idées libertaires. En vente dans toutes les bonnes librairies, les mauvaises aussi!

Toutes les œuvres sur ce blog sont téléchargeables gratuitement sur le site Atramenta.

Les commentaires sont ouverts.

 

http://www.atramenta.net/books/les-enquetes-du-commissaire-bakar/230

 

(1) http ://www. atramenta. net/authors/fredleborgne/2399/books